Communication d’entreprise
Le marché des mobiliers avait connu une hausse estimée à plus de 4,1% en valeur avant la crise sanitaire. Bien avant que la crise du COVID-19 soit passée, ce taux a considérablement chuté en raison du confinement. À la reprise des travaux, il est donc pertinent de se demander comment organiser ses conférences avec des mobiliers confortables.
Écrans tactiles, tableaux de bord interactifs, pieuvres téléphoniques… autant d’équipements à réfléchir pour votre salle de réunion. Mais qu’en est-il vraiment ? En réalité, le choix dépendra de la taille de la salle de réunion ainsi que d’autres éléments à prendre en considération tels que le type de réunions qui y seront menées.
Comme le reste de l’économie, le secteur des bureaux est tout aussi impacté à l’heure de la pandémie. Entre les fermetures de bureaux pour des raisons sanitaires ou de chômage partiel, le secteur a subi de fortes perturbations depuis l’année dernière. Toutefois, ces perturbations vont certainement perdurer dans le temps avec des besoins en baisse, à cause du télétravail, donc une recherche de souplesse nécessaire.